25 de mayo de 2013

Hasta siempre George Moustaki.....Adoro todas las canciones de Moustakí, pero por encima de todas, mi predilecta es ésta

Georges Moustaki ET POURTANT DANS LE MONDE Tu me diras que j'ai tort de chanter La révolution et la liberté Que tout ça ne sers à rien Que ce n'est pas encore pour demain Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Tu me diras que j'ai tort de rêver En croyant vivre la réalité Qu'il faut rester les yeux ouverts Et regarder tout ce qui va de travers Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Tu me diras que j'ai tort de crier Et de clamer mes quatre vérités Qui vaut mieux se taire ou mentir Surtout savoir garder le sourire Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Tu me diras que j'ai tort de parler De l'amour comme s'il existait Qu'il ne s'agit que d'un mirage D'une illusion qui n'est plus de mon âge Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Tu me diras que j'ai tort ou raison Ça ne me fera pas changer de chanson Je te la donne comme elle est Tu pourras en faire ce qui te plaît Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde Et pourtant dans le monde D'autre voix me réponde Et pourtant dans le monde

No hay comentarios: